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e-Ness, stratégie e-marketing, Quimper, Finistère

Le e-marketing n’est pas l’apanage des groupes nationaux et internationaux.

Vous aussi vous avez le droit de booster votre trafic !

Auriez-vous entendu parler de notre agence si nous n’avions pas soigné notre référencement naturel ? Peu probable…

Et pour cause, Google est la première porte d’entrée vers une entreprise. Si vos clients ne vous y trouve pas, alors ils vont voir ailleurs, c’est pas très sympa mais c’est l’implacable réalité du net.

L’agence web e-Ness à Quimper, spécialisée en création de site internet et en optimisation SEO vous aide à améliorer votre positionnement et votre visibilité. De Brest à Lorient, du Finistère au Morbihan, nous intervenons partout en Bretagne.

Le e-marketing au service de votre trafic

Un chiffre d'abord :

91% des Français recherchent des informations en ligne sur un produit ou sur une prestation avant de l’acheter ou d’y souscrire (sources : Médiamétrie et Ifop). Autrement dit : il est indispensable pour une entreprise de disposer d’une présence web performante et efficace.

Une bonne stratégie e-marketing vous aide à maximiser votre visibilité et votre trafic auprès d’une audience ciblée. Elle vous permet de capter de nouveaux prospects, de fidéliser vos clients et d’améliorer le taux de transformation des visites en ventes.

Data analyse
avec google analytics

Google analytics - e-marketing

Votre site internet est pour nous une mine d’informations inépuisable : référencement, fréquentation, nombre de visiteurs, nombre de pages vues, interactions, engagement et géolocalisation de votre communauté… nous étudions les métriques et les statistiques de votre site sur Google Analytics et vous recommandons une stratégie e-marketing adaptée pour optimiser ses performances.

emarketting - e-marketing

Publicité et annonce sponsorisée avec google adwords, et retargeting

Une campagne publicitaire SEA (Search Engine Advertising) répond à un objectif de référencement ponctuel. Dès lors que la campagne s’arrête, le trafic disparaît également. Le SEA doit donc être utilisé dans des moments stratégiques.

Notre agence s’appuie sur Google Adwords pour vous conseiller sur les mots-clés à utiliser et réaliser la campagne correspondante. Le résultat est on ne peut plus efficace : vos liens sponsorisés apparaissent tout en haut de la page de résultats du moteur de recherche le plus utilisé au Monde, et ça, ça en jette !

e-Ness met aussi à votre disposition une prestation de retargeting. Il s’agit d’un procédé de reciblage publicitaire. Lorsque qu’un internaute se rend sur votre site et se renseigne sur tel ou tel produit, un trackeur posé sur votre page vous permet d’afficher une publicité pour votre produit sur tous les sites que l’internaute va consulter par la suite. Malin non ?

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) et Community management

Aujourd’hui, l’interaction entre une marque et ses clients/prospects est permanente. En France, 30 millions d’internautes sont connectés près de 4h par jour sur les réseaux sociaux. Le social media est donc incontournable dans la mise en place d’une stratégie de e-marketing et de e-réputation.

e-Ness vous accompagne et met en place des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux via Facebook Ads notamment. Ce type de campagne vous permet de cibler précisément tel ou tel client/prospect.

Nous vous proposons également des prestations de community management. De la définition de vos objectifs à l’évaluation de vos performances, nous vous aidons à gérer et à animer vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat etc.). Objectifs : développer votre communauté et transformer votre audience en communauté engagée.

Quelques exemples d’interventions : définition de la ligne éditoriale, création de contenus créatifs et ciblés, création de jeux concours, analyse des résultats.

Rédaction et envoi de newsletter et e-mailing

Ce sont les stratégies de communication digitale les plus répandues pour les entreprises. Interactives et non intrusives, elles sont peu coûteuses, ciblent précisément vos clients ou prospects, et leur efficacité est facilement mesurable.

Adsense

A la différence d’Adwords, Adsense rémunère les éditeurs de sites qui génèrent du trafic ciblé sur leurs sites et qui peuvent donc le monétiser grâce à Google en touchant une commission sur les clics des publicités présentes sur leurs pages.