Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’achat. Et 88% des recherches sur mobile sont effectuées pour trouver une entreprise locale déclenchant un appel ou une visite dans les 24h suivant la recherche ! Cela démontre l’importance de l’e-réputation pour votre marque ou votre entreprise !
Mais qu'est-ce que l' e-réputation ?
L’e-réputation, synonyme de réputation en ligne, fait référence à la réputation d’une entreprise, d’une marque ou d’une entité sur Internet. Elle représente l’image et la perception que les internautes ont de cette entité en fonction des informations disponibles en ligne, des commentaires, des avis, des publications sur les médias sociaux, et d’autres contenus accessibles sur le web.
Développer votre e-réputation !
Nous vous proposons de gérer votre l’e-réputation en surveillant activement ce qui est dit en ligne à propos de votre entreprise et vos produits, en répondant aux commentaires et aux avis, et en prenant les mesures nécessaires pour améliorer votre image si nécessaire, et en élaborant des stratégies pour maintenir ou renforcer une réputation positive.
Avis Google
Notre stratégie d’e-réputation se base essentiellement sur votre fiche d’établissement Google (anciennement Google My Business). Cette fiche Google est une véritable carte d’identité de votre entreprise car elle permet d’afficher toutes vos informations importantes (activité, coordonnées, horaires,…) ainsi que vos avis reçus. Près de la moitié des recherches Google concernent des informations locales présentes sur les fiches Google d’entreprise. Un véritable outil de référencement à développer !
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