Il existe près de 2 milliards de site internets sur le Web. Rien que çà…
Difficile d’émerger dans cette gigantesque cohue ou la plupart des marques, aussi puissantes et uniques soient-elles, ressemblent comme deux gouttes d’eau… à toutes les autres !
e-Ness s’occupe de votre identité visuelle : de la création de logo, charte graphique à la production de contenu photo pour votre site internet et votre communication.
De l’innovation ! De l’impertinence ! De l’audace ! Bref, un graphisme créatif, aux frontières de la disruption, voilà ce que nous vous proposons pour marquer les esprits.
Mais qu'est-ce que l'identité visuelle / de marque ?
L’identité visuelle, souvent appelée « identité de marque », désigne l’ensemble des éléments visuels qui représentent et distinguent votre entreprise auprès de son public. Cette identité visuelle est essentielle pour aider une entreprise à se démarquer, à communiquer sa personnalité, ses valeurs, et à créer une image reconnaissable.
Les éléments clés de l'identité de marque
Les éléments clés de l’identité de marque peut inclure un certains nombre d’éléments comme :
Logo
C'est l'élément central de l'identité visuelle. C'est la représentation graphique distinctive et souvent stylisée du nom de votre entreprise ou d'un symbole lié à cette dernière. Il est généralement utilisé sur tous les supports de communication de votre entreprise : site internet, flyers, cartes de visite, véhicules,...
Palette de couleurs
Ce sont les couleurs choisies pour représenter votre entreprise. Elles sont importantes pour transmettre une ambiance, des émotions.... Une palette de couleurs cohérente pour la conception de tous vos éléments visuels du site internet aux cartes de visite.
Typographie
C'est une police de caractère spécifique sélectionnée pour les communications de votre entreprise : nom d'entreprise, titres, textes...
Graphiques et images
Ce sont des images, photos, graphiques et éléments visuels spécifiques qui peuvent faire partie de votre identité visuelle en contribuant à renforcer le message et l'esthétique de votre entreprise.
Slogans et messages
Ce sont les messages clés de votre entreprise véhiculant souvent les valeurs ou la philosophie de votre entreprise. Ils font partie intégrante de votre identité visuelle, car ils peuvent être associés a votre logo et à d'autres éléments visuels.
Nos solutions pour votre identité visuelle
Communication print
Ensemble des éléments de communication sur supports imprimables pour votre entreprise (carte de visite, flyer, papier en-tête,...)